Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hamstab
21 février 2010

Kings Of Leon - King Of The Rodeo

Et ben c'est parti avec la première partition !

On commence une partoch simple des Kings Of Leon : C'est King Of The Rodeo de l'album Aha Shake Heartbreak (2004). Elle est sympa à jouer si vous débutez ! Par contre si vous êtes un peu expérimenté, ça sera plutôt ennuyeux... mais ne vous en faites pas, votre heure viendra bientôt :)!

Pour les tablatures, je met le fichier guitar pro et aussi les images si jamais vous voulez les imprimer. J'ai condensé la version imprimable pour éviter d'imprimer des centaines de feuilles pour rien :)...

Fichier guitar pro : Kings_Of_Leon___King_Of_The_Rodeo

Fichiers images :

  • Guitare 1 :

kings_of_leon___king_of_the_rodeo_p1_gtrpage 1kings_of_leon___king_of_the_rodeo_p2_gtrpage 2

  • Guitare 2 : il s'agit de la guitare/chant. Le riff rentre dans une mesure et c'est le même pendant tout le morceau ! Il y a juste quelques variations de rythme (de temps en temps des noires à la place de croches...) que je n'ai pas indiqué parce que ça change tout le temps, à vous de le jouer librement. J'ai donc ajouté les paroles sur la partition pour que ça fasse pas trop vide :)...

kings_of_leon___king_of_the_rodeo_p1_gtrpage 1

  • Basse : dans le clip, le bassiste fait le beau à jouer en haut de son manche mais j'ai écrit sa partition le plus simplement possible. Après si ça vous amuse de jouer comme lui, libre à vous de le faire :)...

kings_of_leon___king_of_the_rodeo_p1_basse_page 1

  • Batterie :

kings_of_leon___king_of_the_rodeo_p1_batterie_page 1

Amusez-vous bien :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hamstab
Publicité
Hamstab
Newsletter
Archives
Publicité